Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Octopus
Catégories
24 mars 2015

Lolita!

IMG_20150324_192736

Bonjour, bonsoir mes petits Poulpes!

Je suis dans un état d'énervement  (dans le bon sens) car dans quelques week-end, je vais participer à un pic-nic lolita! (Bon.... je dois l'avouer, c'est aussi à cause du café  que je me suis fait il y a 2h!).

Lolita? Mais c'est quoi?!?

Donc rapidement  (je ferais un article plus tard), le lolita c'est une passion. Des jeunes filles et jeunes hommes, s'habille avec des vêtements s'inspirant  de l'époque rococo. C'est une mode qui vient du Japon et qui s'inspire de la France à l'époque rococo. 

 

Je reprend mon histoire.

Je vais à  ce pic-nic, ma tenu est déjà prête etc etc mais voilà! 

J'ai envie de coudre du lolita.... Et mes yeux se pose sur ce beau tissus.... Ho miracle! il y a assez de tissus pour faire une robe lolita!

Tout ca pour dire que prochainement sur Octopus, une jolie robe Lolita! 

Publicité
Commentaires
The Octopus
  • Jour après jour et dentelle après ruban, je vais vous montrer mon travail mais aussi un peu de ma vie et de mes projets personnel. Du Steampunk, du Mori-girl, du Victorien, du Médiéval et d'autres choses bien sympathique! Bonne visite ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité