Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Octopus
Catégories
21 avril 2015

Me voilà!

Bonjour!

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venu ici. J'ai eu beaucoup de choses à  faire et à  penser!

J'ai fini la robe Lolita ( lien pour la voir et l'acheter : http://octopus-mr.weebly.com ).

J'ai participé à l'événement  Lolita et j'ai effectué  ma première "vente commande". 

 

 

Tout à l'heure je prendrais le temps de faire quelques articles. Donc à  venir :

- Le Lolita, c'est quoi?

- La nouvelle robe lolita

- Les prochaines coutures

 

J'espère que ca vous plaira ~ 

Publicité
Commentaires
The Octopus
  • Jour après jour et dentelle après ruban, je vais vous montrer mon travail mais aussi un peu de ma vie et de mes projets personnel. Du Steampunk, du Mori-girl, du Victorien, du Médiéval et d'autres choses bien sympathique! Bonne visite ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité