Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Octopus
Catégories
22 avril 2015

Le Lolita c'est quoi?

Le Lolita.

C'est une passion, une façon de vivre, de penser, de s'habiller.  Cette mode vient du Japon et s'inpire de l'époque Rococo, en France. Délicatesse, élégance, douceur et joie de vivre. Le Lolita est une très belle passion, pleine de dentelle et de froufrou! Les bases du look Lolita sont :
- Un jupon (tout dépend du style du Lolita, à voir un peu plus bas)
- Jupe maximum une main au dessus du genou
- On ne montre pas trop de peau (les Lolita ne sont pas vulgaire! Donc pas de trop grand décolté et on évite de montrer ses fesses!!)

Il y a plusieurs style de Lolita, dans les principaux il y a, le classic, le gothic, l'EGL (élégante gothic Lolita), le sweet .....
Et des "sous catégories" : OTT, le pirate, le steampunk, le militaire, wa lolita .....
Si ca vous interesse de savoir tout les style, je vous invite à faire une petite recherche sur le web ; )

LE LOLITA N'EST PAS UN COSTUME! ET ON NE S'HABILLE PAS EN "MANGA"!!!!


Le Lolita n'est pas mon style premier, pour moi il fait parti de mes noubreuses passions.
J'en suis tombée amoureuse il y a de très nombreuse année (bon je ne suis pas vieille, ca fait bien 10 ans que j'aime ça... ha oui quand même!)
Mais je suis Lolita que depuis 3 ans environs. Grace à une très belle rencontre, celle avec mon amie Claire (Si tu passe par là, je te fais pleins de bisous <3 !). Je suis plutot steampunk lolita et victorien lolita et j'aimerais me diriger vers le classic lolita. J'aime ressembler à une poupée, être toute jolie et ça m'amuse de voir les gens de regarder bizarrement pour au final me dire "vous êtes très jolie!" (bon pas tous, certaines personnes sont très coincé!!). Et petit point non négligeable, les tenu Lolita cache bien les petits défauts du corps ~  (bye bye petits bourlets! On se retrouve ce soir!)

Je ne vois pas (là tout de suite) quoi dire de plus, donc je vous laisse avec quelques photos. Si vous voulez savoir plus de choses sur le Lolita, n'hésitez pas à me demander ou Google est votre ami ^^
Bye mes petits poulpes ~ 

11675_989303077760252_8828490521463930499_n

11173327_493332084148620_8841193272225930100_n

Publicité
Commentaires
The Octopus
  • Jour après jour et dentelle après ruban, je vais vous montrer mon travail mais aussi un peu de ma vie et de mes projets personnel. Du Steampunk, du Mori-girl, du Victorien, du Médiéval et d'autres choses bien sympathique! Bonne visite ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité