Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Octopus
Catégories
16 mars 2015

Chance!

Bonjour mes petits poulpes!

 

Aujourd'hui est une très  bonne journée  pour moi. Du coup, je voulais partager ma joie avec vous.

Ce matin, je devais me lever tôt (7h30, pour une insomniaque ca fait tôt! ) pour faire passer à Titine (ma voiture) son contrôle  technique. En rentrant, coup de téléphone!  C'était  pole emploi. "Roooooo ils me veulent quoi encore!" 

Du boulot?! Pole emploi est compétant  alors? 

Première  bonne nouvelle, j'attend donc la date et l'heure de rdv.

Voila le soir, je vais chercher Titine. Voiture quasi neuve, rien eu à faire dessus, moins de 100€. 

Deuxième  bonne nouvelle.

 

Et vous savez quoi? J'ai réussi  du PREMIER coup mon créneau!  Chose qui est très rare!

 

 

Comme on dit "jamais 2 sans 3", j'attend la troisième  bonne nouvelle! 

En tout cas, tout ca m'a mise de bonne humeur. Ce soir commencement d'une nouvelle robe Octopus. 

(Du noir, du violet, du baroque et de la dentelle!)

 

A très  bientôt  pour le prochain poste. ~ 

Publicité
Commentaires
The Octopus
  • Jour après jour et dentelle après ruban, je vais vous montrer mon travail mais aussi un peu de ma vie et de mes projets personnel. Du Steampunk, du Mori-girl, du Victorien, du Médiéval et d'autres choses bien sympathique! Bonne visite ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité